Formation Cyléa enseignée à la ON académie
Adopte les bons réflexes pour booster l’activité du salon. Comprends les enjeux de l’action commerciale et participes-y activement. Développe un vrai sens du service client et apprends à augmenter tes ventes naturellement.
Public concerné :
Tout public souhaitant développer la vente additionnelle en optimisant le service conseil.
Les objectifs de la formation :
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de comprendre et de participer à l'action commerciale du salon de coiffure. Il aura acquis un esprit orienté vers le " service client " permettant de développer les ventes.
Le matériel à prévoir :
Amener des produits de revente du salon.
Les pré-requis :
Niveau CAP
Moyens pédagogiques :
Outils pédagogiques : Dossier pédagogique.
Modalités d'exécution : En présentiel - cours théorique, jeux de rôle
Modalités de suivi : Vérification des attentes des stagiaires en début de formation, signature d’une feuille d’émargement, évaluation des acquis à chaud, enquêtes de satisfaction, entretiens individuels à chaud, évaluation des acquis à froid
Modalités d'encadrement : 1 formateur diplômé en charge de l’assistance pédagogique durant la formation
Réservation :
L’inscription se fait sur le site de Cyléa.